Collège Jacques Peletier

Collège – Change

Sélectionnez une page

Notre association Foyer Socio Educatif du Collège Jacques Peletier de Changé, dont l’objet est de récolter des fonds pour financer les projets pédagogiques de nos enfants ( sorties scolaires, théâtre, cinéma, diverses manifestations culturelles…), prépare l’organisation de sa grande « Fête du collège », le jeudi 23 Mai 2024 au centre François Rabelais.

Durant cet évènement qui à pour finalité de présenter aux parents les différents projets que leurs enfant sont réalisés durant l’année scolaire ( théâtre, chants, talents divers), nous prévoyons d’organiser une opération « Panier Garni » lors de l’entracte. Les participants contre une mise de 1€ auront le droit de soupeser le panier pour en estimer le poids au plus près et tenter ainsi d’en remporter le contenu. Les bénéfices issus de cette animation nous procureront une partie des fonds nécessaires au financement de nos actions de l’année scolaire à venir.

Dans cette optique, nous proposons aux entreprises et aux commerçants de Changé de soutenir notre projet en offrant des lots pour remplir notre panier. Chaque entreprise donataire sera citée lors de la cérémonie de la remise du lot et montrera ainsi aux habitants son implication dans la vie associative locale. En vous remerciant pour votre attention, nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur l’organisation ou sur le déroulement de cette manifestation

Vous pouvez nous contacter vie notre emailfsecollegejacquespeletier@gmail.com