Collège Jacques Peletier

Collège – Change

Pour les élèves de 3e motivés et intéressés par les Langues:

Les dossiers de candidatures pour les sections BINATIONALES du Lycée Bellevue du Mans sont disponibles.
Abibac: section en allemand
Bachibac : section en espagnol

LES DOSSIERS SONT A COMPLETER ET RENVOYER AU LYCEE BELLEVUE AVANT LE 9 AVRIL 2024. (voir pièce jointe)

N’hésitez pas à vous rapprocher de vos professeurs de langues si vous souhaitez échanger avec eux, avoir un ou des avis sur vos possibilités de réussite dans ces formations !

Ces filières binationales se font sur une sélection. (dépôt de dossier , envoi d’une convocation pour passation d’un entretien pour connaître les motivations … au sein du lycée Bellevue. Oral d’entretien courant Mai).

Sachez chers élèves que vous êtes nombreux à avoir des capacités pour intégrer ces filières, donc ne vous censurez pas.

Bonne réflexion !